ACCUEIL > FOOT MALI > Week-End Européens des Aigles : Koita et Camara buteurs, Pari réussi pour Cheick Doukouré…
FOOT MALIFOOTBALL

Week-End Européens des Aigles : Koita et Camara buteurs, Pari réussi pour Cheick Doukouré…

Chronique des Expatriés…

Certains Aigles se sont exprimés ce weekend end sur les pelouses Européennes, et des prolongations de contrat pour d’autres…

FRANCE : Ligue 1 Conforama, 2e journée

Lens : Cheick Doucouré et ses coéquipiers ont fait une belle opération à domicile en dominant le Paris Saints Germain par le plus petit des marges. Score : 1-0.

FRANCE : Ligue 1 Conforama 3e journée

Lyon : Un peu mis à l’écart par l’entraineur Rudi Garcia après sa blessure le latéral gauche malien est en manque de temps, son équipe se déplacera à Bordeaux au compte de la 3e journée de la Ligue1 Française à partir de 19h.

Mercato des Aigles :

Metz : Mamadou Fofana ‘’Nojo’’, le défenseur axial des Aigles a prolongé son bail avec le FC Metz jusqu’en 2024, arrivé en été 2018 dans le club Grenat, Nojo est tout heureux de continuer l’aventure Messin.

Rennes : Le latéral droit malien, Hamari Traoré convoité par plusieurs clubs Européens, mais l’Aigle a choisi finalement de continuer son aventure avec les Rouges et Noirs de Rennes jusqu’en 2023.

Amiens : Le club se dit heureux d’annoncer l’arrivée de Molla Wagué, qui en manque de temps avec le club Nantais. Le défenseur malien âgé de 29 ans est prêté SC Amiens D2 avec option d’achat. Un prêt qui fera du bien à l’Aigle pour se relancer en vue des prochaines compétitions.

Visite des Aigles :

 Le sélectionneur adjoint des Aigles Fousseny Diawara poursuit sa série de visite aux Aigles du Mali pour s’acquérir de l’état de ses joueurs et leur prodiguer des conseils. Passé à Nantes voir Kalifa et Charles, Fousseny est passé également s’acquérir des nouvelles de Lassana Coulibaly à Angers.

.Sory Bamba

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *