ACCUEIL > FOOT MALI > Week-end Européen des Aigles : Un Septième but pour Sékou Koita, Haidara et Leipzig invaincu à domicile…
FOOT MALIFOOTBALL

Week-end Européen des Aigles : Un Septième but pour Sékou Koita, Haidara et Leipzig invaincu à domicile…

Chronique des Expatriés…

Les Aigles se sont exprimés sur les pelouses Européenne ce week-end avant la trêve internationale pour les éliminatoires de la prochaine CAN, au compte des 3e et 4e journées.

FRANCE Ligue 1 Uber Eats 10e Journée

Rennes : En déplacement à Paris, Hamari Traoré et ses coéquipiers se inclinés largement sur la pelouse du Parc des Princes. Score : 3-0.

Nantes : Charles Traoré est rentré à la 46’, quant à Kalifa Coulibaly qui est resté sur le banc. Le Nantais se sont imposés face à Lorient. Score : 0-2.

Metz : Fofana Titulaire, Kiki sur le banc (Metz), Senou Coulibaly (Dijon), le duel des maliens n’a pas connu de vainqueur. Score : 1-1.

Reims : Dans une rencontre complètement fou dans le duel des maliens, du côté Rémois (Moussa Doumbia et El Bilal Touré entré respectivement à la 46’ et 63’) coté Lensois (Cheick Doucouré titulaire et Massadio sur le banc) la rencontre s’est soldé sur un match nul. 4-4.

ANGLETERRE : Premier League 8e Journée

Brighton : Yves Bissouma et les Bretons ont été accrochés à domicile par Burnley. Score : 0-0.

Southampton : Victorieux à domicile devant Newcastle, Moussa Djenepo titulaire a cédé sa place à la 74’. Score : 2-0.

ESPAGNE : Laliga 9e Journée

Elche : Tenu en échec par le Celta Vigo à domicile, le latéral gauche malien est resté sur le banc pendant le match. Score : 1-1.

Getafe : Sans Abdoulaye Diaby, Getafe  a mordu la poussière devant la muraille jaune du Villareal. Score : 1-3.

ALLEMAGNE : Bundesliga 7e Journée

Offenheim : Diadié Samassekou et les siens se sont pliés face à Wolfsberger, le milieu de terrain malien est sorti à la 74’. Score : 2-1.

RB Leipzig : Amadou Haidara et le Red Bull Leipzig toujours invaincu cette saison dans son Arena Park, Leipzig a abattu Freiburg. Score : 3-0.

AUTRICHE : Bundesliga 7e Journée

Salzbourg : Camara absent, Koita auteur de l’ouverture du score à la 29’ avant de céder sa place à la 74’, Salzbourg s’est fait rejoint au score en toute fin de rencontre par le Rapid Wien. Score : 1-1.

PORTUGAL : Primeira Liga 7e journée

Vitoria Guimarães : Largement battu sur ses propres installations, Falaye Sacko a joué toute la rencontre face au Sporting. Score : 0-4.

Porto : Moussa Marega a contribué à la belle victoire des dragons face à Portimonense. Score : 3-1.

TURQUIE : Super Lig 8e Journée

Denizlispor : Sans Hadi Sacko Deniz s’est incliné à Yeni Matalya. Score : 2-0.

Hatayspor : Aligné d’entrée Adama Traoré Noss et son équipe l’on emporté par le strict minimum face à Kayserispor, Score : 1-0.

Sivasspor : Tous titulaires (Mamadou Samassa, Moustapha Yatabaré, et Samba Camara) Sivasspor est tombé à domicile devant Galatasaray. Score : 1-2.

.Sory Bamba

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *