ACCUEIL > FOOT MALI > Week-end Européen des Aigles : Sékou Koita s’est offert un doublé, Djénépo et les Saints renversés par Man United…
FOOT MALIFOOTBALL

Week-end Européen des Aigles : Sékou Koita s’est offert un doublé, Djénépo et les Saints renversés par Man United…

Chronique des Expatriés…

Les Aigles se sont exprimés en cette fin de semaine sur les pelouses Européenne.

FRANCE : Ligue1 Uber Eats 12e Journée

Rennes : Hamari Traoré et Rennes sont allés partager le point du nul à Strasbourg de Kevin Zohi. Score : 1-1.

Nantes : Sans Kalifa et Charles Traoré les Nantais ont perdu face à un Marseille un peu déboussolé en Ligue  des Champions. Score : 3-1.

Lens : Titulaires d’entré, Cheick Doucouré et Massadio Haidara ont cédé leur place en cours de jeu, le Racing Club de Lens est tombé devant Angers. Score : 1-3.

Reims : El Bilal Touré et Moussa Doumbia sont sortis respectivement à la 55’ et 72’, un match remporté par les Lyonnais à domicile. Score : 3-0.

Metz : Les Grenats avec Mamadou Fofana ‘’Nojo’’ Titulaire dans cette rencontre et Kiki Kouyaté qui est resté sur le banc, les Messins se sont pliés à domicile face à une modeste équipe de Brest. Score : 0-2

FRANCE Ligue 2 : BKT 12e Journée

Amiens : L’axe centrale des Aigles Molla Wagué et les siens en déplacement à Amiens ont ramené une défaite. Score : 2-1.  

ANGLETERRE : Premier League 10e Journée

Brigthton : Un match nul pour le milieu de terrain malien Yves Bissouma et les Bretons face aux Reds de Liverpool. Score : 1-1.

Southampton : Moussa Djenepo et Saints ont perdu le match qui était pleinement en leur faveur, les Mancuniens ont renversés la vapeur en remportant le match en fin de rencontre. Score : 2-3.

ALLEMAGNE : Bundesliga 9e Journée

RB Leipzig : Entré à l’heure de jeu, Amadou Haidara a contribué à la victoire de son équipe face à Arminia. Score : 2-1.

Hoffenheim : Décidément un début de saison complètement haché pour Diadié Samassekou et ses coéquipiers, encore tenu en échec par Mainz en cette 9e journée. Score : 1-1.    

ESPAGNE : Laliga 11e Journée

Elche : Sans Youssouf Koné qui récupère de sa blessure musculaire, son équipe Elche a partagé le gain du nul face à Cadiz. Score : 1-1.

AUTRICHE : Bundesliga 9e Journée

RB Salzbourg : Tous deux entré en cours de jeu, Camara à la 75’ et Koita à la 58’ a réalisé un triplé face à Poelten largement battu. Score : 2-8.

Sturm Graz : Courtsuccès d’Amadou Danté et son équipe l’ont emporté face à Triol. Score : 1-0.

Portugal Primeira Liga 8e Journée

Porto : Moussa Marega qui est entré à la 65’, les Dragons se sont imposés à Santa Clara. Score : 0-1.

Vitoria Guimarães : Belle victoire pour Falaye Sacko et les siens sur la pelouse de Tondela. Score : 0-2

 

.Sory Bamba

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *