ACCUEIL > BASKET MALI > Transfert : Meiya Tirera pose ses valises à l’IDK Euskotren…
BASKET MALIBASKETBALL

Transfert : Meiya Tirera pose ses valises à l’IDK Euskotren…

Infos Transfert…

Annoncé sur le départ de Valencia Basket il y’a quelques semaines, le pivot de 1,87m Meiya Tirera connait désormais ses nouvelles couleurs. L’ex Aigle Dame de 34 ans s’est engagée avec l’IDK Euskotren pour la saison 20202O21.

Battante sur le parquet, Tirera est une joueuse qui travaille très dur, elle l’a démontré avec l’équipe nationale féminine de Basket avant de mettre un terme à sa carrière internationale l’an passé. Avec le Valencia Basket la saison écoulée, Meiya a enregistré en moyenne 8,7 points et 4,6 rebonds par match de quoi susciter l’intérêt l’IDK Euskotren et son nouvel entraineur pour s’attacher ses services. « C’est une joueuse que j’aime parce qu’elle travaille dur et aime jouer vite, courir et défendre beaucoup. Je pense que ça ira bien pour nous » dixit son nouvel entraineur.

Pour Meiya Tirera «signé avec IDK Euskotren a été un bon choix, car c’est une équipe compétitive et avec des joueuses qui sont depuis de nombreuses années. Cela me semble être une équipe familiale ».

Bon courage à Meiya sous ses nouvelles couleurs et bonne chance pour la suite de sa carrière.

.Sory Bamba

Yiriba Basket, le Basket au mieux.  

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *