ACCUEIL > BASKET MALI > NBA : Durant et Harden trop puissants, les Golden State de Warriors renversent les Lakers de Los Angeles.
BASKET MALIBASKETBALL

NBA : Durant et Harden trop puissants, les Golden State de Warriors renversent les Lakers de Los Angeles.

NBA Saison 2020-2021 :

Brooklyn vs Bucks : les Nets de Brooklyn ont haussé le ton et ont fait un énorme match face aux Buks grâce à leur duo sauvage. D’un coté un double-MVP en titre, et de l’autre côté deux anciens MVP, les hommes de Steve Nash se sont imposés face à ceux de Mike Budenholzer sur le score de 125-123 grâce à James Harden (34 points) et Kevin Durant (30 points).

Warriors vs Lakers : menés  pendant toute la partie, les Warriors  ont fait tomber les Lakers. Décidément, Golden State adore renverser les franchises de Los Angles. Après la victoire face aux clippers il y’a dix jours, Stephen Curry (­26 points) et ses coéquipiers ont mis à genou LeBron James et les Lakers avec seulement 2 points d’écart sur le score de 115-113.

Spurs vs Trail Blazers : les Spurs de San Antonio viennent à bout des Blazers sur le score de 125-104 malgré les 35 points de Damian Liliard désormais 17ème meilleur marqueur à trois points de l’histoire de la NBA devant Kobe Bryant (rip).

  Rockets vs Chicago Bulls : les hommes de Stephen Silas se sont mis à genou devant les Bulls de Chicago malgré les 32 points de Victor Olapido sur le score de 120-125.  Avec les 33 points de Zach LaVine, les protégés de Billy Donovan ont remporté la partie.

Suns vs Memphis gizzlies : les Suns de Phoenix se sont inclinés devant les Grizzlies de Memphis sur le score de 104-108. Mikal Bridges et ses 17 points n’ont pas pu prendre le dessus sur Brandon Clarke (17 points) et ses coéquipiers.

. Mariam Diakité

Yiriba Basket, le basket au mieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *