ACCUEIL > ART > LAPAIRE GLASIS MALI Sponsor de : « Saramani » 2e Edition…
ARTART & CULTURE

LAPAIRE GLASIS MALI Sponsor de : « Saramani » 2e Edition…

Saramani 2e édition…

LAPAIRE est une start-up panafricaine dynamique et engagée qui révolutionne le marché de la lunette en Afrique.

Chez LAPAIRE, ils pensent que tout le monde a le droit de bien voir !

Cependant, obtenir des lunettes de vue de qualité est encore bien souvent trop cher et compliqué.

C’est pourquoi ils proposent des tests de vue gratuits, et des lunettes à prix abordables. Ils s’engagent à offrir une expérience personnalisée à ses clients, et un produit qui répond à leurs besoins pour qu’acheter une lunette devienne un plaisir.

Ils accompagnent leurs clients dans toutes les étapes de leur achat : service de discussion par téléphone 24h/24h et 7j/7 pour répondre à toutes les questions, cliniques mobiles offrant des tests de vue, vente en ligne, livraison gratuite et paiements échelonnés.

Leur ambition est de rendre les lunettes accessibles à tous en Afrique ! LAPAIRE est aujourd’hui présente au Kenya, en Ouganda, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, au Mali et prévoit de se développer dans d’autres pays du continent très prochainement.

 Ainsi, dans son souci d’accompagner le développement des enfants, LAPAIRE s’est jointe à YIRIBA, afin d’apporter au mieux sa participation à la réussite d’un spectacle qui promeut l’éducation de base et la culture nationale en générale.

Ce « Saramani » 2e édition, est un spectacle d’éducation et d’épanouissement pour enfants avec un contenu exclusif sur la promotion de la culture malienne dans sa diversité. Il met en compétition des petites filles de 8 à 12 ans qui s’expriment sur : des thèmes d’actualité (poème), un accoutrement culturel, une adresse au public en présentant un patrimoine culturel malien.

Yiriba Scène et LAPAIRE vous donne rendez-vous le 22 Septembre 2020 au centre Barca du quartier TSF (Sanfil).

Yiriba Scène, la Promotion Artistique et Culturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *