ACCUEIL > FOOT MALI > Compétitions Africaine : Le Stade malien ramène des points précieux de Conakry, débuts difficiles pour le Yeelen Olympique…
FOOT MALIFOOTBALL

Compétitions Africaine : Le Stade malien ramène des points précieux de Conakry, débuts difficiles pour le Yeelen Olympique…

Compétitions interclubs…

Les représentants Maliens étaient sur deux fronts hier dimanche au compte du 1er tour des compétitions Africaine des clubs. Le Stade Malien en Ligue des Champions et le Yeelen Olympique en Coupe CAF.

En déplacement à Conakry, les Blancs de Bamako ont rempli leur objectif en réalisant un bon résultat avant le second acte. Le champion du Mali est allé s’imposé à Conakry 2 buts à 1, face à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri. Avec des réalisations signé Mamadou Coulibaly ‘’ Madou Coulou ‘’.

Un résultat suffisant pour le Coach Rigo Gervais et ses poulains avant la manche retour ici à Bamako pour valider leur billet pour le 2e tour.

En revanche, ici Bamako les boys du Yeelen Olympique découvraient pour la première fois une compétition Africaine interclubs. Les Yeelenitos se sont inclinés pour cette première expérience par le strict minimum de 1 but à 0  devant les Nigériens de l’USGN au stade du 26 mars.

Dos au mur, le directeur technique des Yeelenitos Karim Bounahara devra trouver la bonne formule pour la manche retour en terre Nigérienne pour  composter le billet du tour suivant.

Les manches retour sont prévues en fin de semaine.

 

.Sory Bamba

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *