ACCUEIL > FOOT MALI > Championnat national Ligue 1 Orange / Carré d’AS : Le tableau final se dessine…
FOOT MALIFOOTBALL

Championnat national Ligue 1 Orange / Carré d’AS : Le tableau final se dessine…

Ligue 1 Orange…

Pour quatre places disponible 3 équipes ont déjà validé leur ticket !

Le championnat national ligue 1 Orange tire vers sa fin, à une journée Du terme de la phase de poule A et 2 dans la poule B.

Trois équipes se sont distinguées en validant leur billet pour le Carré d’AS. Le Champion en titre le Stade malien de Bamako et l’AS Réal de Bamako dans la poule A. Les Rouges du Djoliba AC dans la poule B ont quasiment obtenu leur ticket lors de la 16e journée en venant à bout de l’AS Bakaridjan.

Si le Djoliba AC a confirmé son billet dans cette poule B, néanmoins la lutte reste acharner entre le Yeelen Olympique, les 11 Créateurs de Niarela et l’ASKO pour la 2e place qualificative. Le Yeelen Olympique occupe la 2e place avec 28 points, le 11 Créateurs 3e avec 27 points l’ASKO 4e avec 23 points à seulement 2 journées de la fin dans cette Poule.

A l’issue de ces deux dernières journées dans cette poule B, le quatuor du tableau final sera connu pour le Carré d’AS.

Si la lutte pour le Carré d’AS bat son plein, au bas du classement la lutte s’annonce encore plus féroce Pour le maintien (Le COB, l’USFAS, AS Nianan, Sonni AC) dans la poule B et dans la Poule A (l’AS Douanes, l’US Bougouni et l’AS Police), le CASS est officiellement relégué en division inférieure).

. S BAMBA

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *