ACCUEIL > FOOT INTERNATIONAL > Championnat National : La reprise des Entrainements à compte-goutte…
FOOT INTERNATIONALFOOT MALIFOOTBALL

Championnat National : La reprise des Entrainements à compte-goutte…

Championnat National ligue1 Orange…

Comme l’avait annoncé la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) dans un télégramme adressé aux clubs et ligues de football le 12 mars dernier, toutes les activités footballistiques étaient à l’arrêt pour cause de la maladie à Corona Virus après 21 journées de championnat.

La Confédération Africaine de Football (CAF) avait demandé à ses associations membres, dont la Fémafoot de la situer quant à la suite à donner à leurs compétitions.

Ainsi le Comité d’urgence de la Fémafoot s’est prononcé sur la question. A l’issue de la réunion du 04 mai la fédération malienne de football a décidé de poursuivre le Championnat national Ligue 1 Orange ainsi que la Coupe du Mali dès que la situation sanitaire du pays le permettra.

Aucune date n’a été donnée pour la reprise des compétitions locale. Mais néanmoins les entrainements ont repris avec les différents clubs, comme au Complexe sportif Fousseny Diarra et à Hèrèmakono.

Les yeux sont désormais rivés sur la Fédération malienne football pour la date d’une éventuelle reprise des compétitions locale.  

.Sory Bamba

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *