ACCUEIL > FOOT MALI > Désillusion pour les Rouges de Bamako…
FOOT MALIFOOTBALL

Désillusion pour les Rouges de Bamako…

Coupe de la Confédération CAF….

Hier dimanche, le Djoliba recevait au stade du 26 Mars les Libyens d’Al Nasr au compte de la 5e et avant dernière journée de la phase de poule de la coupe CAF.

Dès l’entame du match, les rouges ont pris le contrôle de la rencontre en imposant leur rythme. Durant la première période ils vont se créer de nombreuses situations de but sans pour autant être lucide dans les derniers gestes, (0-0) le score à la pause.

En seconde période les pensionnaires de Heremakono dans l’orgueil de remporter les trois points, vont s’exposer au Libyens. Sur une contre-attaque bien menée par les visiteurs, Muetaz Husayn trompe le portier Djolibiste Aboubacar Doumbia (0-1) à la 71e minute. C’est sur ce triste et décevant score que le Djoliba peut dire adieu à la qualification pour les quarts.

Une victoire qui permet au Libyens de prendre la seconde place dans ce groupe B, puisse que les rouges sont allés faire un match nul (1-1) lors de la 1ère journée en terre Egyptienne.

Le technicien Ivoirien s’est confié aux journalistes en conférence de presse d’après match : «Une grosse déception, nous pouvions gagner ce match, c’était l’objectif mais l’homme propose Dieu dispose. On a pêché par la jeunesse de notre ligne offensive. C’est vraiment dur à encaisser mais ce n’est pas la fin du monde ; mes joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes, mais cela n’a pas suffi. Je suis déçu de perdre à domicile et rater la qualification. Mais on pouvait faire mieux, on va se remobiliser pour nous occuper des affaires locales. »Tels sont les dires du Coach Kouadio Georges.

Dans l’autre rencontre du groupe B, le Horoya a disposé du Bidvest wits (2-1). Ainsi le classement se présente: 1er Horoya (11pts), 2e Al Nasr (8pts), 3e Djoliba (5pts) et Bidvest wits (2pts).

.Sory Bamba

Yiriba Foot, Partenaire N°1 du Football.

 

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *